“
J'ai dû annuler notre voyage aux sports d'hiver car mon mari est tombé malade juste avant notre départ. Je téléphone en urgence pour prévenir la compagnie d'assurances que je ne pourrai pas me rendre en station. La personne au téléphone était sympathique et très efficace. Grâce à cette option, nous avons obtenu un remboursement complet de notre séjour annulé. C'est certain, nous ne partirons plus jamais en voyage sans une assurance annulation.
Marie B.Heureusement que j'avais choisi l'annulation !
“
On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et pourtant. Lors d'une journée de ski en Autriche, je n'ai pas vu la bosse sur la piste et j'ai lourdement chuté. Ce qui m'a occasionné une fracture du poignet. Arrivé au bas des pistes, j'ai immédiatement été pris en charge par les secouristes qui ont organisé mon évacuation vers la clinique la plus proche. Grâce à mon assurance ski, je n'ai rien eu a débourser. Tous les frais ont été pris en charge par la compagnie d'assurances.
Charles G.Un séjour avec un passage par la clinique
“
Chaque année, nous sommes heureux de partir au ski. Il y a 2 ans, alors que tout se déroulait bien, au cours du troisième jour, nos enfants ont commencé par avoir de la fièvre. Au centre médical de la station, ils ont été diagnostiqués comme ayant contractés la grippe. Fort heureusement, bien au chaud ils ont pu profiter de la fin des vacances pour se remettre. Notre assurance ski nous a remboursé les cours avec le moniteur et les forfaits pour la période où ils n'ont pu skier.
Elodie L.La grippe s'est invitée au ski
“
Lorsque l'on va à la montagne, on pense toujours aux chaines pour les pneus, mais on n'imagine jamais que la voiture pourrait tomber en panne juste en bas de la montagne. Cette année là, alors que l'on se voyait déjà déposer nos valises dans l'heure, le moteur de la voiture s'est soudainement arrêté. Plus moyen de redémarrer pour terminer le trajet et profiter de la station de ski. Un appel et notre assurance a tout arrangé pour que notre véhicule soit réparé et qu'un taxi vienne nous chercher au plus vite.
Sophie B.En panne de voiture juste au bas de la montagne
“
J'étais parti avec des amis en choisissant de voyager en car par souci d'économie mais également pour diminuer notre emprunte carbone. Le voyage se déroule parfaitement, nous sommes sur les pistes et nous profitions de notre séjour. Cela s'est gâté lorsque j'ai fait une mauvaise chute avec fracture de l’humérus et du fémur. Autant dire que je l'ai senti passer et que mes vacances au ski était totalement compromises. Après un passage à l’hôpital, j'ai décidé de rentrer. Mon assurance a pris en charge le voyage en avion et mes déplacements jusqu'à mon domicile.
Kevin F.Aller en car et retour en avion